9 oct. 2012

Merveilleuses créAtrices #2


 
ça fait un moMent que je veux vous parler d'Elles,

celles par qui le déclic est arrivé

elles sont quelques deMoiselles

à m'avoir révolutionné, ouverte à la créAtivité


 
 
 Crédit photo : By Virginie Z' chez Les Alchimies Poétiques
  

Crédit photo : Rose Minuscule 


Crédit photo : Fibuline ...On the moOn



 

qui fête ses 3 ans


 

Elles sont chacune tellement Magiques

douceur, poésie, atmosphère bucolique
 
elles vous transportent chacune dans leur Monde Merveilleux
 
laissez vous tenter et allez en prendre plein les yeux



 
ªªª
 
 




4 commentaires:

  1. merci beaucoup Pascale ♥ ... je t'ai envoyé un petit mot ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes petits bonheurs . . . les voilà . . .c'est purement ça

      Supprimer
  2. Quels jOlis clins d'oeil ♥ Merci Pascale
    J'espère que toute cette pOésie (pour reprendre tes mOts) t'inspirera pOur les jOurs prOchains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'inspirer je ne dois pas mais . . . me porter, me donner l'envie : oui , c'est certain

      Supprimer

à Moi de vous lire . . .