Vert Emeraude

Une aMie emménage dans une nouvelle maison !

Elle a envie d'un mur vert ....  vert émeraude 😍

.... il ne m'en fallait pas plus pour gamberger.
Je me suis ruée sur mon Pinterest et voilà les merveilles que j'ai trouvé.


Vert émeraude et bois clair pour une atMosphère chaleureuse dans une entrée :



     Pinterest           Pinterest          
                  (idée de claustra intérieur à creuser 🤔) 
  



ou, pour réchauffer encore plus l'ambiance, dans un salon avec du cuir cognac et du bois brun...



Pinterest



Pinterest







Avec ce vert, on peut habiller les murs sans restriction !



     Pinterest


          Pinterest



Pinterest              Pinterest

Cadres, luMinaires, ...et des plantes bien sûr !





Et puis, il y a des paris à prendre ... oser la cuisine verte émeraude.

Ta-daaaaa
         Pinterest


J'aime tout dans ce projet : 
  • le vert avec le parquet bois, ça réchauffe tout de suite l'atmosphère,
  • le contraste avec le blanc,
  • les luminaires noirs, présents mais qui ne piquent pas la vedette au vert,
  • la nature avec une plante et une grande ouverture sur un extérieur arboré,
  • et enfin la petite touche de laiton pour égayer ...



et celle-ci ...



        Pinterest



Bref.... vous l'aurez compris, je vote POUR le vert émeraude !!!





et vous ? vous aimez le vert émeraude en déco intérieure ?









🌿 🌿 🌿








#deco #decoaddict #vertemeraude #vert #vertendeco #passiondeco #tendancesdeco #decotrends

Commentaires

Enregistrer un commentaire

à Moi de vous lire...